August 29, 2011

croc

Sauvetage il y a 4 jours  d’un croco de 3,5 mètres. Il a la mâchoire coupée, un œil crevé, et probablement des plombs de carabine dans la tête. Il a été capturé par des villageois. Photos : Dans le bateau en route vers Kalaweit, et lors des soins par notre vétérinaire Arga. Son avenir est incertain. Il refuse toujours de s’alimenter.
Croc (3.5 meters long) rescue 4 days ago. He is badly injured (bullets in his head, in his eye, etc). Not sure if he will survive. Pictures: On his way to Kalaweit and during a medical check-up by our vet Arga. 
He still refuses to eat.
'Create

Devenez un "ami" de Kalaweit !C'est ce dont Kalaweit a le plus besoin.  Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site deKalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Help us ! Make donation please 

3 comments:

Anonymous said...

Chanee,
J'ai lu ton livre. Merci pour ce beau récit écrit avec sincérité. J'y ai trouvé plein de réponses aux questions que je me posais sur Kalaweit... Merci de te battre ainsi tous les jours, on est derrière toi, à notre manière.
Amitiés,
Estelle.

Official blog of the Show said...

Merci Estelle :-)

Carine said...

aïe ça me fait mal au cœur pour le croco. Toujours difficile à supporter la douleur d'un animal. j'imagine bien que ton équipe fera du mieux pour le soigner. courage, le temps fait bien les choses.
Carine