March 7, 2011

Bob


Voici le pauvre “Bob”. Il est arrivé il y  a 2 jours, sauvé par un auditeur de la radio Kalaweit. Ce gibbon a été battu. Il a de multiples plaies, dont une énorme sur son crane. À son arrivée, la plaie était infestée de vers… L’équipe médicale prend soin de lui.
This is « Bob ». This poor gibbon arrived at Kalaweit 2 days ago, saved by a listener of radio Kalaweit. This gibbon has been badly abused. He have several injuries, including one very big on his head full of worms when he arrived. The medical team is taking care of him now.
'Create
Devenez un "ami" de Kalaweit !C'est ce dont Kalaweit a le plus besoin.  Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site deKalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Help us ! Make donation please http://www.kalaweit.org

4 comments:

redape_oz said...

Poor Bob - hope he gets better soon. Unbelievable that someone could treat a defenceless animal like this.

Anonymous said...

Encore une victime de la barbarie humaine. Etre à Pararawen doit lui changer la vie. Merci et bises à tous M.Odile

Estelle said...

Heureusement que vos routes se sont croisées... ses yeux en disent longs, même en photo !
Bon courage à vous.

Anonymous said...

Force est de constater que la bêtise humaine existent toujours. Pauvre Bob ! La meilleur chose qu'il puisse lui arriver est d'avoir croisé le chemin de Chanee et de toute son équipe. Désormais, il est en sécurité et il sera très bien soigné. Je n'en doute pas un seul instant !
Félicitation pour ce nouveau sauvetage et un grand merci à l'auditeur qui vous a informé de la maltraitance de Bob.

Bon courage à tous.
Sarah