October 23, 2009

7a8 TF1


Un reportage de 17 minutes sur l’histoire de Kalaweit, dans l’émission 7à8, sur TF1, sera diffusé ce dimanche (25 octobre), à 18h45. ("Chanee, l'homme singe", plus d'infos cliquez sur l'image)

One film about Kalaweit of 17 minutes long, in the show « 7à8 » (TF1 –France-), will be broadcast this sunday (25 october), at 6.45 PM.


Create your own banner at mybannermaker.com!
Devenez un "parrain" de Kalaweit ! Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Join us as a "Kalaweit Friend" ! Send only 7 usd per month. Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form

6 comments:

Anonymous said...

Bonsoir,

Petit mot de soutien:

Je m’appelle Élodie j’habite en France j’ai 16 ans. Je Vien de voir le reportage dans 7 à 8 de votre association. Et du combat que vous mener. Je trouve sa magnifiques se que vous faite pour les gibbons .Vous avez un immense courage. Je vous souhaite bonne chance pour votre association.

saphirnadiya said...

Bonjour!
Je m'appelle Nadiya et, lorsque j'ai vue le reportage de 7a8, j'ai vraiment été touchée.
J'habite dans le nord de la France alors, certaine personne ignore jusqu'a l'existence des gibbons. En raison de mon jeune âge,et de la situation financière de ma famille il nous est impossible d'effectuer un don, c'est pourquoi, je vous demande l'autorisation d'utiliser vos photo afin de réaliser une affiche pour les faire connaitre !
merci d'avance!!!

Nadège said...

Pour voir ou revoir le reportage sur Kalaweit diffusé le 25 octobre dans 7 à 8, cliquez ici :

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-25-octobre-2009-5001570.html

Evelyn said...

Génial, court mais génial, et là, enfin, il y avait l'adresse du site, rapidement, mais elle y était, Nadiiiiiiiiiine vous avez vu comme il était mignon , Chanee, à 14 ans !!!!

Patti said...

Salut,
J'avais déjà vu ce reportage dans une autre émission, et j'avais été touchée. En le voyant une deuxième fois, cette fois-ci dans "7 à 8 sur TF1", j'ai été encore plus touchée. Je félicite le Président Fondateur de Kalaweit, et les membres de l'équipe pour le travail qu'ils font, afin de sauver le gibbon. Ce petit animal m'a toujours fasciné, surtout par son regard touchant, rempli de tendresse. Je me rappelle quand j'étais adolescente, j'aimais ouvrir le "Petit Larousse" pour regarder les images, les photos d'animaux, et ma page de prédilection c'était la page des singes, pour regarder particulièrement la photo du gibbon, depuis le jour où j'avais trouvé le nom et la photo de ce singe dans le dictionnaire. Je constate que le combat de Kalaweit pour sauver les gibbons est loin d'être gagné car l'équipe rencontre des difficultés dans plusieurs domaines, mais ce qu'elle a déjà fait et ce qu'elle continue à faire pour ces animaux est extraordinaire. Je tire mon chapeau au Président et à tout le personnel de l'organisation, et je les encourage à persévérer...
A bientôt

NJ said...

Bonsoir à tous,
Bravo à Chanee et à toutes les personnes qui vouent leur vie à des causes difficiles voire dangereuses.
Nous avons tous notre rôle à jouer soyons de bons consommateurs et cessons de consommer l'huile de palme, cela nous fera le plus grand bien
bisous à tous les hommes singes qui sommeillent en nous