June 27, 2009

Envoye Special, France 2

Regardez l’émission “ENVOYE SPECIAL” (Carnet de voyage), le jeudi 2 juillet, sur France 2, à 20h35. Le deuxième reportage de l’émission (« Bornéo : la forêt assassinée ») est consacré à KALAWEIT et à la problématique de l’huile de palme (33 minutes).


Diffusion aussi sur TV5 Monde, regardez les horaires de diffusion sur http://www.tv5.org


On the french tv « France 2 », this Thursday in the primetime show “Envoyé Special”, a film about the palm oil issue and Kalaweit. Will be as well on the international network “TV5 Monde” (looks when on http://www.tv5.org)


Create your own banner at mybannermaker.com!
Devenez un "parrain" de Kalaweit ! Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Join us as a "Kalaweit Friend" ! Send only 7 usd per month. Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.

5 comments:

Nadège said...

le rendez-vous est pris,on y sera ! Un article sur l'émission dans le nouvel observateur !

A.B.Chanee said...

yep l'article est bien, meme si la fin n'a pas fait plaisir au realisateur...

Alex said...

Nadège, pourrais-tu nous mettre le lien vers l'article du nouvel obs s'il te plaît?

Merci

SARAH said...

Plus qu'un jour...

J'ai hâte de visualiser cette émission qui consacre une petite partie à kalaweit.
J'ai fait de la publicité auprès d'ami(e)s et de personnes qui aiment les animaux.

Nadège said...

salut Alex,

désolée je n'ai pas de lien, en fait j'ai scanné l'article et je l'ai mis en ligne sur mon profil Facebook.
Si tu as un profil Faceook toi aussi tu peux venir le consulter, il est public. Pour faire une recherche de mon profil c'est : nadège lanau

si tu n'as pas de profil facebook, alors donne moi ton adresse mail je te l'enverrai. si tu ne veux pas mettre ton adresse mail ici, je te donne la mienne, il te suffira de m'écrire : nadege16@hotmail.com

à+
nad