November 16, 2008

Macaques

Nous nous préparons à relâcher le groupe de macaques à queue de cochon, depuis des années à Kalaweit, dans la zone de mon expédition de septembre. J’espère pouvoir le faire en décembre. Là-bas, ils seront loin de toute activité humaine. Leur enclos pourra donc être modifié pour Big Bear, notre cher ours. Photo de Juju (Wandy)


We are making ourselves ready to release all the pig-tailed macaques in the region of my last expedition. I hope to do it in December. There they will be far from all human activities. And than we will have just to modify the enclosure to put “big bear” in it. Picture of Juju -the alpha male, by Wandy-.


Vous aimez le travail de Kalaweit, et vous voulez nous aider ? Devenez parrain et faites continuer l’aventure ! Merci.

Et n’oubliez pas… vous pouvez prendre part à l’aventure ici… le planning des volontaires pour 2009 est vierge !

Generated image
Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit


3 comments:

Evelyn said...

Ouiiiiiiiiiiii, c'est génial ça !!!!! les macaques libérés et bigbear dans un grand espace !!!!
il va être heureux mon sayangku !!!!

Delphine said...

Bonjour je recherche la jeune fille qui était à l'ag qui habite à Lille, qui était venue avec son ami. Je voudrais savoir si je peux la contacter pour me servir de son expérience pour monter un stand. Merci d'avance

Anonymous said...

réponse à Delphine
Il s'agit de Fanny bonnet voici son mail fanny.bonnet@hotmail.fr, elle l'avait indiqué sur le blog donc je ne pense pas trahir un secret Cordialement