November 19, 2008

Good and bad news / Bonnes et mauvaises nouvelles

Un nouveau loris sauvé lundi dernier, et relâché le soir même dans la forêt. Le tout filmé par l’équipe de la BBC/ Animal Planet

A new slow loris saved last Monday and directly released, filmed by the BBC/Animal Planet!

Sisi vient de donner naissance ce matin à un joli bébé, déjà très poilu!

Sisi give birth to a very hairy baby this morning !

A new toy of the film crew to film the gibbons, for the series who will be on the air at the end of 2009 or beginning of 2010…

Un nouveau jouet de l’équipe de tournage pour filmer les gibbons, pour la série qui sera diffusée en fin d’année 2009/ début 2010.Mardi, un meeting a eu lieu avec toute l’équipe. J’ai du informer l’équipe des difficultés financières que Kalaweit s’apprête à affronter en début d’année. En effet les mauvaises nouvelles arrivent en cascade du "coté budget"... Certaines des grandes organisations qui finançaient Kalaweit, se trouvent aujourd’hui dans l’incapacité de nous aider, en raison de la crise financière, qui a touché leurs placements… Nous nous inquiétons donc pour l’avenir.


Concernant la campagne : actuellement 57 parrains… encore 3.443 à chercher ensemble !


Tuesday, I made a meeting will all the staffs at Kalaweit about the financial situation of the project. Kalaweit get recently many bad news… Some big organizations who were able to help Kalaweit before (and did in the past), can not help us anymore, because of the global financial crisis…

pictures/photos : Wandy


Generated image
Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit



5 comments:

geraldine said...

ouaw!ce petit bébé est trop mignon et éfectivement trés poilus longue vie a lui et bon courage pour la suite ;j'éspere de tout coeur que nous allons trouver les parrains manquant ...amitiés a toute l'équipe.
gégé.

Anonymous said...

Yep... dommage que l'avenir financier ne soit pas tout rose, j'espère que de bonnes nouvelles viendront ensuite.
Si tout va bien, je pourrai venir observer le travail de Kalaweit l'été prochain :-)
J'attends d'être certain de mes disponibilités pour m'inscrire.
Depuis le temps que je voulais passer vous voir !
Kévin

A.B.Chanee said...

super kevin... je serais heureux de te rencontrer l'ete prochain !

Anonymous said...

Qu'il est beau ce bébé Est ce que Sissi s'en occupe bien? J'espère que les gens vont se mobiliser après tes émissions. Mais il faut du temps pour que les choses bougent. Amitiés M.Odile

A.B.Chanee said...

Oui oui pour le moment le bebe de Sissi va bien et elle s'en occupe. Mais on reste prudent.