September 10, 2008

j-7

Ecoutez l'interview d'aujourd'hui sur France Info -2 minutes- , cliquez ici.


Il y a 4 jours, lors du tournage avec tv5, un auditeur de la radio nous a appelé, et nous avons sauvé «Shampoo», ce gibbon qui a survécu

à ces horribles conditions de détention. Il va bien maintenant.


4 days ago, during the filming with tv5, one listener call us, to save a miserable gibbon, called « Shampoo », from this horrible cage… He is doing fine now.


Faites un don... Merci.
Make a donation... Thanks.

5 comments:

Nadège said...

Bonjour ! Super l'interview, toujours aussi à l'aise, mais toujours trop court aussi...
Bienvenue à Shampoo (mais qui a trouvé ce nom :-) ?)... c'est terrible de savoir qu'il a vécu tant de temps dans cette boite en bois, c'est misérable. Un ami de plus qui aura eu la chance de croiser votre route, prenez-en soin et prenez soin de vous aussi. Amitiés.

A.B.Chanee said...

Pour le nom c'est Dhani et Moi... c'est le seul gibbon en 10 ans que j'ai du laver !
Ce que l'on ne voit pas sur les photos, c'est que la caisse etait remplie d'eau (10 cm), avec ses excrements, etc... Le bain pour ce gibbon (alors qu'il etait anesthesie) etait incontournable...

Nadège said...

Ah oui je comprend mieux... pauvre petit Shampoo, quelles années horribles il a du passer... Heureusement les meilleurs restent à venir !

Anonymous said...

Bonjour Chanee
C'est Ben vrai l'interview est trop court mais c'est mieux que rien, dis donc tu te mets au régime? tu nous avez dit que tu prenais 20Kg de riz.Bravo à toi et Dhani que l'on reconnais bien sur la photo pour le sauvetage de Shampoo. Mais comment peut-on laisser des animaux croupir dans de telles conditions quand je voie ça j'ai honte d'être humain.Amitiés à toute l'équipe. Et ma petite Dora? elle va bien? M.Odile

Anonymous said...

bonsoir toujours aussi bien ton blog je t'ai vu sur france 2 un matin a 7h c'est génial :) bonne soiree de orchidee67