April 1, 2008

Sumatra

Voici un siamang un peu étonné de trouver un photographe devant sa cage.

Nous sommes à l’heure actuelle obligés de réparer une vingtaine de cages, abîmées à cause du temps qui passe… Les structures en bois ne résistent pas à l’air marin et à l’agitation de nos amis siamangs ! Nous nous sommes retrouvés un matin avec 7 siamangs libres sur l’île... Les travaux devraient être finis dans 10 jours…

Laissez vos commentaires sur ce blog ! Même pour dire simplement "bonjour"… Ça fait toujours plaisir ! :-) Cliquez sur “commentaires”, puis "anonyme" si vous n'avez pas de compte blogger.

This siamang looks very surprised to see me in front of his cage!

We are actually trying to fix 20 old enclosures… The wooden structures are broken and the siamangs get out! One day we woke up with 7 siamangs out! Grr… All the enclosures will be fixed within 10 days…

Make comments on this blog even just to say “hello”… That makes me happy ! :-)

Click on “commentaires”, and "anonyme", write your comment and send it !

Faites un don... Merci.
Make a donation... Thanks.

5 comments:

Albane said...

bonjour!!!!
Il est magnigique ce siamang!!!!
Je vous souhaite bon courage pour la réparation des cages! c'est du boulot et 7 c'est vraiment pas mal!!!
des bises et bonne continuation!

Anonymous said...

bonjour,
Bon courage à toute l'équipe, les fugueurs ont du s'amuser en liberté. Avec toute mon amitié.

Anne P. said...

Même si je ne mets pas toujours de commentaire, je suis tous les jours les aventures à Kalaweit.
C'est passionnant et je suis de tout coeur avec toute l'équipe pour toutes vos actions.

chanee said...

Merci a tous... et continuez a nous faire coucou... :-)tgibbon

Anne said...

Selamat Sore Chanee, apa kabar?

Je suis également tous les jours les nouvelles sur ce blog, lien entre nous ici en France et vous loin, très loin la-bas en Indonésie, et c'est toujours un plaisir!

Bon courage pour la réparation des cages et bonjour à tout le monde :)

Anne